LookBook - Okanita - Lifetyle

Salut ! Salut ! Je te souhaite la bienvenue (oui toi qui est en train de me lire) sur mon blog.

Toulousaine d’adoption, je suis étudiante en Master 2 communication digitale. J’adore les réseaux sociaux et je passe ma vie dessus !

Alors le blog j’y pensais depuis le début, puis c’est avec la motivation apportée par des collègues de travail que je me lance donc dans cette nouvelle aventure. Car oui j’ai longuement hésité alors je saute enfin le pas, le grand pas .

Ici je parlerai de tout ce qui éveille, anime mon quotidien, ma vie en général : mes looks du jour, mes achats sneakers (car oui j’adore les baskets), mes petits périples, mon shopping et encore tout plein de choses. Je réserve des looks pour les garçons aussi, le petit plus de mon blog c’est qu’il y en aura pour tout le monde. Et oui un blog où nous les filles et vous les garçons pourraient trouver votre bonheur ! Rien de mieux que d’éviter les clics de partout!

Alors maintenant parlons formalités, tu dois te demander, mais pourquoi Okanita ? À vrai dire je voulais quelque chose de simple qui me ressemble mais original aussi. Je suis assez fofolle, des fois un peu sauvages, mais je ne mords pas encore les gens . Mon cerveau après une longue ébullition a donc sorti OKANITA et là j’ai trouvé que ça sonnait plutôt bien.

J’espère faire naître et grandir une communauté autour des mêmes passions et ainsi partager plein de choses ici avec vous sur le blog.

Retrouvez Okanita sur : Instagram  et Facebook

Quelques informations

Rythme de publication

Je publierai une à deux fois par semaine, je suis en stage sur un autre projet (Lonama.fr) vous pouvez aller faire un petit tour.

Les photos

Toutes mes photos sont prises avec l’hybride P610 et mon Iphone 6 pour les photos instagram. 

Tous les textes et les photos diffusés sur ce blog et mes réseaux sociaux sont des créations originales, ma propriété et ne sont pas libres de droit. Merci de demander l’autorisation avant d’utiliser, de citer ou de diffuser quoi que ce soit sous peine, selon le code de la Propriété Intellectuelle, de poursuites sans avertissement.

Facebook